Expertise officieuse ou préventive

«Il vaut mieux prévenir que guérir ou comment anticiper pour maîtriser les risques.»

L’expertise préventive :

Elle est généralement demandée par une partie afin de procéder à une analyse technique. L’expertise préventive a pour objectif de détecter ou confirmer en amont, des malfaçons, des insuffisances ou des désordres, étant donné que ces pathologies pourraient à terme déboucher sur un sinistre de la construction.
Ce diagnostic permet d’anticiper et corriger les éventuels défauts qui pourraient conduire à des anomalies de fonctionnement, des coûts d’entretien trop importants ou des mauvaises performances du bâtiment.

Expertise officieuse ou préventive

Nous étudions également avec vous toutes les demandes relatives particulières.

Notre conseil : anticiper pour prendre les précautions nécessaires et, ne pas attendre un désordre manifeste pour réagir.
Si vous pensez qu’il y a un risque futur de défaut, évitez les pièges à venir en vous protégeant le plus tôt possible avec une expertise préventive effectuée par votre Expert Constru-Diag.

Nous sommes situés au centre du grand sud-ouest, entre l’Aquitaine et le Languedoc-Roussillon. Nous intervenons donc rapidement à votre demande en région sud-ouest et notamment sur Midi-Pyrénées et Toulouse.